Les états de la femme

Patrizia propose des soins destinés aux femmes, à tout stade de leur vie. A chaque état de la vie d’une femme, les habitudes et rituels bien-être changent. Patrizia vous accompagne dans ces changements, par l’écoute, les soins, les massages et les conseils. Elle est à vos côtés et, ensemble, vous prendrez soin de vous

La jeune femme en puberté

La première étape dans la vie d’une femme est la puberté.

En bref, la puberté, c’est quoi ?

C’est une étape de vie que l’on passe entre l’enfance et l’âge adulte. Les organes sexuels et le corps évoluent. La peau également subit des changements…

Entre 10 et 18 ans, les hormones stimulent les glandes sébacés qui produisent une sécrétion de sébum, soit une peau grasse aux endroits où les glandes sont particulièrement plus nombreuses (visage, cheveux, décolleté, dos).

Patrizia adapte ses soins à la situation de la jeune femme : soins du visages, drainage, massages, réflexologie plantaire

La femme active

Tout est une question d’organisation et de rituel. Une femme active doit organiser son temps pour profiter d’une zen attitude. Il est donc conseillé de réaliser des rituels bien-être. A la maison une fois par jour le matin et/ou le soir ainsi que chez des professionnels une fois par mois. Prendre soin de sa peau, se détendre,… régulièrement.

Voici les soins que Patrizia recommande particulièrement pour les femmes actives qui ont besoin de prendre soin d’elles : soins du visages, massages relaxants ou anti-cellulite, réflexologie plantaire, drainage lymphatique

Les soins du visage sont adaptés en fonction du type de peau (sensible, réactive, fatiguée, terne, atone, couperose…). Chaque type de peau recevra un soin personnalisé à base de produits 100% naturels et bio.

De plus, à chaque pause de masque, Patrizia vous réalise une réflexologie plantaire pour booster les principes actifs du soin visage.

La femme enceinte

La grossesse et l’enfantement sont des moments particuliers dans la vie d’une femme. Cette période transforme sa vie, avec sa part d’émotion, de fragilité et de modifications physiques. Les changements se voient sur le corps et sur le visage…

Voici quelques soins que Patrizia peut adapter pour convenir particulièrement aux femmes enceintes : soins du visages, drainage lymphatique, massages relaxants ou crâniens, réflexologie plantaire,… 

La femme en pré-ménopause et ménopause

La ménopause est également une période de grands changements dans la vie d’une femme. L’arrêt de la sécrétion des hormones œstrogènes entraîne des conséquences sur la peau du visage et du corps.

La ménopause n’est pas une maladie. C’est une évolution normale, une étape à passer. Il faut reconnaître que les changements qu’elle entraîne ne sont pas toujours des plus agréables. La peau en particulier est touchée mais également l’humeur, les problèmes d’articulation, de prise de poids, les cheveux qui tombent…

Pour cette étape également, Patrizia vous conseille et vous fournit les meilleurs soins adaptés à votre situation de femme : soin du visage adapté au type de peau, massages divers, drainage lymphatique, réflexologie plantaire,…

Vous souhaitez réserver un soin ?

Prenez contact avec Patrizia via : 

Soin de Soi Bio

Réseaux sociaux

Soin de Soi Bio © 2021. Happily created by Happy Communication.