Patrizia vous propose des massages dynamisants, relaxants, crâniens, anti-cellulites ou des soins adaptés aux femmes enceintes.
MASSAGE DYNAMISANT
Massage complet de la tête aux pieds. Il est pratiqué à même la peau avec une huile végétale d’origine biologique et d’une huile essentielle dynamisante. Associant une grande variété de mouvements plus rapides et soutenus, le tout dans une approche dynamisante et sans douleurs.
MASSAGE RELAXANT
Massage complet de la tête aux pieds. Il est pratiqué à même la peau avec une huile végétale d’origine biologique. Il est issu d’une technique manuelle, associant une grande variété de mouvements structurés doux et profonds, pressions, torsions, pétrissages, le tout dans une approche relaxante et sans douleurs.
MASSAGE FEMME ENCEINTE
Au fil des semaines de grossesse, des tensions peuvent apparaître dans le haut du dos et également dans les lombaires. Un massage ou un modelage prénatal peut apporter un grand réconfort, améliorant la circulation sanguine et lymphatique.
Le massage sera ciblé sur la partie lombaire et dos , la personne sera positionné latéralement de manière à ne pas oppresser le ventre et la respiration.
MASSAGE CRÂNIEN
Le massage crânien favorise la micro circulation sanguine ainsi que l’oxygénation de la tête.
- Dénoue les tensions et détend les terminaisons nerveuses
- Stimulant pour éviter les coups de pompes
- Stimule le centre de créativité dans le cerveau
- Bénéfique pour nous aider à avoir les idées claires
- Permet de réguler l’excès de sébum et de stimuler la repousse
Meilleure oxygénation + meilleure respiration = MEILLEURE CONCENTRATION
MASSAGE ANTI-CELLULITE/ANTI-CAPITONS (jambes, ventre, cuisse) |
Massage selon la technique du palpé-rouler manuel, il s’agit d’un mouvement de pincement et de rotation avec les mains du bas vers le haut. Ce mouvement ferme et en profondeur permet de déloger les nodules cellulitiques.
Qu’est ce qu’un nodule de cellulites?
Il s’agit d’eau, de graisses et de toxines localisés qui avec les années se durcissent et forment une masse compacte qui empêche la bonne irrigation de la peau, d’où la peau d’orange.